Qui sommes nous

L’association et Fondation NAKASADARTE LUSOFONA AIDE (pour les pays d'expression lusophone ), oeuvrent pour apporter une aide aux jeunes artistes locaux :

- développement,
- formations

et ceci dans le but de freiner l'immigration artistique .

Pour tous les sponsors, aides, dons, adhésions dans la rubrique :
Agir Avec Nous.

Tous les projets de lute contre l'émigration artistique, et développement du village artistique en Afrique nous contacter:.

Membres de direction à la base de la création de l’Association et Fondation  Nakasadarte Lusofona Aide .
Dix Collaborateurs et conseil de bénévoles de différents secteurs.
Douze  musiciens de l’Association et Fondation Lusofona Aide / Nakasadarte Orchestre.
1 ) Les membres de direction à la base de création de Association et Fondation Nakasadarte Lusofona Aide
- Monsieur GOMES DIAS Ramiro président
- Mademoiselle ZOUAOUI Josiane vice présidente
- Monsieur GOMES DIAS Djanou trésorier
- Mademoiselle GOMES DIAS Eurydice secrétaire

2 ) Les Collaborateurs et conseil de bénévoles de diffèrents secteurs.
- Erasmo Robalo
- Pwkw Gonsalves
- Wellez Cabral
- Braima Ture
- Hélène Mendy
- Placida Cabral
- Nhu Djon
-  Nha Fatima
- Ludovick Flamant
- Charly Dimene

3 ) Les musiciens de l’Association et Fondation Nakasadarte Lusofona Aide / Nakasadarte Orchestre.
Dans différentes interventions,  manifestations ou interventions  artistiques , autre que sportives.
- Dany Misaine
- Ana Gwanabarra
- Carlos nascimento
- Tony Gama